La zone de loisirs du Paradis

Zone de loisirs le Paradis à Legé

Une zone de loisirs de plein air de 15 ha, avec 3 plans d’eau de 5 ha, permettant de multiples activités :

• pêche (concours…),
  • activités nautiques,
  • promenade,
  • pique-nique,
  • parcours de santé,
  • courses d’orientations, etc.

Ce vaste espace verdoyant est une halte privilégiée pour les différents circuits pédestres qui cheminent sur la commune. C’est également un espace idéal pour l’organisation de manifestations (festival, feu d’artifice du 14 juillet…).

Idée de sortie en famille

Parcours d’orientation aux plans d’eau du Paradis

Dans le cadre de l’amélioration et de l’innovation des équipements sportifs, la municipalité de Legé a installé 30 bornes pour des courses d’orientation aux plans d’eau du Paradis. Cet équipement permet de découvrir le site sur un parcours cartographié de 15 hectares.

Pour effectuer ce parcours, vous devez être en possession de cartes « à thèmes » suivantes :