Info travaux sur la commune

Sur cette actualité, vous trouverez les informations au sujet des travaux qui se dérouleront sur Legé et qui sont organisés par la commune.

Place Jules Ferry

A compter du 1er février 2024, le stationnement sera interdit sur le parking de la place Jules Ferry. Vous êtes invités à stationner place du Champ de Foire le temps des travaux.

Retrouvez le/les arrêté(s) pris à ce sujet ci-après :

Installation d’ombrières

Installation d’ombrières Place Jules Verne et parking école du Chambord d’ici la fin d’année 2024.

Par convention, la commune met à disposition de la société Ombrières de Loire-Atlantique, ces deux emplacements pour installer deux centrales photovoltaïques en ombrières de parking. Ce projet permet à la commune de valoriser ces parkings sans aucun investissement.

Le Pas Châtaignier

Création d’une liaison douce reliant le village du Pas-Châtaignier au centre-bourg de Legé. Une passerelle en bois sera installée le long du pont en pierre pour traverser la Logne en toute sécurité.

Plateau surélevé sécurisé – rue Jean-Claude GRASSINEAU

D’ici cet été, des travaux pour créer un plateau surélevé sécurisé rue Jean-Claude GRASSINEAU sera réalisé. Cette installation a pour objectif de ralentir la circulation.