Portes Ouvertes Ecole maternelle du Chambord

Votre enfant est né en 2020 et doit entrer en Petite section en septembre 2023 ou vous arrivez sur la commune et vous souhaitez découvrir l’école publique de la commune…
L’équipe pédagogique de l’école maternelle Le Chambord sera heureuse de vous accueillir lors de ses portes ouvertes le samedi 28 janvier 2023 de 10h00 à 12h00.

L’école est maintenant obligatoire à partir de 3 ans.
Tous les enfants nés en 2020 devront donc faire leurs premiers pas à l’école maternelle dès la rentrée de septembre prochain.
Si votre enfant est né en début d’année 2021, il pourra peut-être également y entrer, dans la limite des places disponibles.

Pour tout renseignement, inscription ou visite, n’hésitez pas à nous contacter dès à présent par téléphone (02 40 04 95 95) de préférence le vendredi ou par mail (ce.0441841m@ac-nantes.fr).
La directrice, Valérie DECARNIN

Localisation :