One-man-show Jérôme LETESSIER

Il était votre coup de cœur lors du festival d’humour, Jérôme LETESSIER revient à Legé, le samedi 12 octobre 2024, pour jouer l’intégralité de son spectacle Confessions Ultimes.

Le 16 mars dernier lors de la première édition du Festival d’humour à Legé, 6 humoristes se succédaient sur scène pour remporter un des trois prix : prix du public, du parrain ou du jury. Jérôme LETESSIER, par son humour moqueur et chambreur, a conquis le public ! C’est donc grâce à ce prix du public qu’il revient à Legé pour jouer l’intégralité de son spectacle.

Qui est Jérôme LETESSIER ?

Petit nouveau sur la scène humoristique, ce grand bonhomme a depuis toujours le même passe-temps favori : faire rire ! Originaire de Normandie, ce breton d’adoption fait ses classes à l’Ecole du One Man Show « Paris Bretagne » de Vannes avec laquelle il participe rapidement à ses premiers plateaux d’humour et festivals. Il a remporté en 2022, 2023 et 2024, 4 prix du public et 1 prix du jury.
Il est fin prêt à vous faire rire pendant 1h30 lors de son spectacle Confessions Ultimes.

Confessions Ultimes

Un one-man-show tonique et pétillant où il abordera sa vie de couple avec une bretonne un peu autoritaire. La vieillesse de ses 45 ans, sans oublier de présenter son ado adoré de 16 ans dénommé « casse-couille ». Il retrace également avec malice son parcours de grande perche, il parlera aussi du bio, des vacances puis joue tour à tour son propre rôle et celui de ses élèves dans un cours de cuisine détonnant, bref, une tranche de vie où l’autodérision prend une grande place. Dans ce one-man-show, Jérôme LETESSIER, n’oublie pas de faire un beau clin d’œil à la région où il joue…

Alors laissez-vous embarquer tout de suite : le GRAND débarque.

Informations pratiques :

  • 20h30
  • Centre culturel Saint-Michel

Billetterie

  • ouverture billetterie le 2 septembre 2024
  • détails à venir

Localisation :
Centre Culturel Saint Michel, Place du Général Charette, Legé, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×