Ateliers peinture avec Mariana Mihut

A l’occasion de l’anniversaire des jumelages de la Communauté de Communes Sud Retz Atlantique, le réseau des bibliothèques organisent plusieurs temps forts, dont 1 à la bibliothèque de Legé le mardi 18 avril.

Pendant deux heures, les participants seront accueillis et encadrés pour réaliser une toile en peinture à l’huile avec Mariana Mihut, une peintre roumaine reconnue, dans un style inspiré de l’art naïf. Les ateliers sont ouverts à toutes personnes de plus de 11 ans, sur inscription auprès de la bibliothèque accueillante (les places sont limitées). Le matériel est fourni.

• Mardi 18 avril à 10h – Bibliothèque Legé
  •  Inscriptions à la bibliothèque au 02 28 21 62 20 ou par mail : bibliotheque@ville-lege44.fr

Localisation :
37 Rue de la Chaussée, Legé, France