Les points suivants ont été abordés :
1 – Création d’un poste d’adjoint technique saisonnier à temps complet
2 – Création d’un poste d’animateur saisonnier à temps complet
3 – Création d’un poste d’adjoint d’animation contractuel à temps complet
4 – Création d’un poste d’auxiliaire de puériculture à temps non complet à 28/35ème
5 – Recrutement de deux postes de vacataires du 2 mai au 31 mai 2023
6 – Protocole d’accord sur l’Aménagement du temps de travail – Abrogation délibération du 25/11/2021
7 – Reprise du service de restauration scolaire au 1er septembre 2023
8 – Approbation des comptes de gestion 2022
9 – Approbation du compte administratif 2022 – Principal
10 – Approbation du compte administratif 2022 – Assainissement
11 – Approbation du compte administratif 2022 – ZAC
12 – Affectation des résultats 2022
13 – Budget principal 2023 : Vote du budget supplémentaire 2023
14 – Budget ZAC Basse Parnière – Colonne 2023 : Vote du budget supplémentaire 2023
15 – Autorisations de Programme et Crédits de Paiements 2023 (AP/CP)
16 – Participations 2023 aux organismes extérieurs – Complément CAUE 44
17 – Tarifs sortie pédagogique accueil de loisirs
18 – Fixation du loyer du bail commercial Place du Marché
19 – Demande de subvention exceptionnelle pour le cirque à l’école élémentaire
20 – Demande de subvention pour le projet de réhabilitation de l’ancien presbytère en pôle culturel et touristique