La collectivité recherche des bénévoles pour distribuer le bulletin municipal de Legé dans les boîtes aux lettres de la commune. Une fois par trimestre, c’est un magazine de 24 pages qui est distribué.
Contexte
Depuis la cessation d’activité d’Herbauges distribution, la collectivité peine à trouver une entreprise aussi rigoureuse pour la distribution de son bulletin municipal. Ainsi depuis 2021, plusieurs entreprises se sont succédé sans donner pleine satisfaction. C’est pourquoi aujourd’hui nous sollicitons les legéens et legéennes qui souhaiteraient donner un peu de leur temps (1 fois par trimestre) pour distribuer le bulletin municipal. Le magazine communal est distribué en début de mois sur une semaine en janvier, avril, juillet, octobre.
L’appel d’aujourd’hui
Depuis janvier 2024, c’est un petit groupe de volontaires, dirigé par un conseiller municipal, qui a distribué les magazines dans toutes les boîtes aux lettres de la commune.
Aujourd’hui, la ville recherche d’autres bénévoles pour étoffer l’équipe de distribution et ainsi réduire les secteurs des uns et des autres. En effet, plus il y aura de volontaires, moins il y aura de temps à consacrer à cette distribution. Sans nouveaux bénévoles, la collectivité sera probablement obligée d’arrêter la distribution dans toutes les boîtes aux lettres de la commune.
Vous êtes intéressé ?
ou connaissez quelqu’un qui pourrait l’être ?
Pour faire perdurer ce service de distribution, partagez au maximum l’information autour de vous. Et si vous êtes intéressé, contactez le service communication de la ville de Legé, en mentionnant les éléments suivants :
- les quartiers qui vous intéressent à distribuer
- le temps que vous souhaitez y consacrer
- vos coordonnées (téléphone et mail)