Temps forts à la maison de l'enfance

IM Maison de lenfance 3

La maison de l’enfance de Legé a rythmé cette fin d’année par deux temps forts :

La compagnie de l’étrange est venue jouer son conte musical « Tous dans le bête train » au centre de loisirs le mercredi 9 décembre et les enfants de l’accueil périscolaire ont profité d’un goûter offert par le supermarché de Legé.

A la rentrée, les enfants de 6 à 12 ans se verront offrir un masque dont ils ont choisi le tissu et qui sera cousu par une intervenante extérieure. Ilona CHATEAU, stagiaire bac pro de la MFR du Poiré-sur-Vie, s’est démenée pour mener à bien ce projet durant le mois de décembre. Les plus jeunes enfants profiteront d’un album plein d’images d’animaux.

Toute l’équipe de la maison de l’enfance souhaite une très belle année 2021 aux habitants de la commune.