Le sport autrement

IM Le sport autrement2020 se termine avec un bilan sportif plutôt chaotique. La crise sanitaire a mis à mal nos associations sportives : fermeture des salles de sport, arrêt des entraînements et des compétitions.

En cette nouvelle année, nous espérons revoir nos plus jeunes Legéens jusqu’aux plus grands reprendre le chemin du complexe sportif afin de soutenir nos associations.

Cependant, la Covid-19 n’a pas mis un frein à l’élaboration de projets pour l’activité sportive.

Pour 2021, en partenariat avec les animateurs sportifs du département et de la commission sport, une étude va être mise en place pour une adhésion de la commune de LEGÉ au Plan Départemental des Itinéraires de Promenades et de Randonnées (PDIPR).

D’autres projets vont voir le jour, celui-ci n’est que le premier