Consultation du public Déchèterie Legé

Par arrêté préfectoral n° 2024/ICPE/438 en date du 23 décembre 2024, une consultation du public est prévue à la mairie de Legé pendant une période de quatre semaines du lundi 20 janvier 2025 8h00 au vendredi 21 février 2025 inclus 17h00 , portant sur la demande présentée par la communauté de communes Sud Retz Atlantique (CCSRA), visant à réhabiliter et à augmenter le volume des activités de la déchèterie de Legé.

Pendant la durée de la consultation, le public pourra prendre connaissance du dossier et formuler ses observations sur un registre de consultation ouvert à cet effet à la mairie de Legé, aux jours et heures habituels d’ouverture.

Toute correspondance pourra être adressée, en mairie de Legé, et à la préfecture par voie postale ou, le cas échéant, par voie électronique (pref-icpe@loire-atlantique.gouv.fr) avant la fin du délai de consultation du public.
La décision intervenant à l’issue de la procédure sera un arrêté préfectoral d’enregistrement délivré par le préfet éventuellement assorti de prescriptions particulières complémentaires aux prescriptions générales fixées par arrêté ministériel ou un arrêté préfectoral de refus.

Infos pratiques

  • consultation du public au sujet de la réhabilitation et l’augmentation du volume des activités de la déchèterie de Legé
  • du lundi 20 janvier au vendredi 21 février
  • sur les horaires d’ouverture de la Mairie de Legé
    • Du lundi au vendredi : 9h/12h30 – 14h/17h30
    • Fermée le jeudi après-midi
    • Samedi (service état civil) : 9h/12h

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