Une piste d'athlétisme et un sautoir remis à neuf

IM Une piste dathlétisme

Dans la continuité de la politique sportive de la ville d’avoir des équipements fonctionnels, propres et efficaces pour toutes les associations et les établissements scolaires, la piste d’athlétisme ainsi que le sautoir ont été remis en état.

Ces aménagements suivis par l’adjoint aux travaux ont permis d’avoir une réactivité sur une indisponibilité minime pour tous les utilisateurs. Toutes ces améliorations vont apporter aux scolaires et aux associations legéennes un meilleur confort pour leurs entraînements.

Le coût des travaux s’élève à 35 000 € TTC.

Parallèlement, des travaux de peinture ont été effectués dans les vestiaires et les sanitaires des salles omnisports.

Il est important que tous les utilisateurs de ces structures soient conscients des efforts accomplis par la municipalité pour maintenir des équipements à hauteur des attentes de chacun.

Thierry GRASSINEAU, adjoint aux sports