Travaux en agglomération

Le Champ de Foire :
Les haies délimitant la voie centrale ont été enlevées et la signalisation au sol a été revue en totalité. Les parkings et les voies ont été retracés dans le but d’améliorer la circulation et de faciliter le stationnement. Des panneaux ont été mis en place à cet effet.

Il s’agit d’une phase transitoire et d’essai qui permettra, si besoin est, d’apporter des améliorations ultérieures avant sa réfection complète.

La rue des Sables :
La restructuration complète de cette voie a débuté également début juillet et se déroulera en quatre phases :

- Réseau eaux pluviales : changement de l’existant ou création lorsque ce dernier n’existe pas (environ 1 mois et demi, soit juillet et septembre) ;
- Réseau EDF et France Télécom : mise en souterrain des réseaux (septembre et octobre) ;
- Chaussées et trottoirs : octobre à décembre pour la mise en place des bordures, la création d’un giratoire au débouché de la rue de la Logne et d’un plateau surélevé au niveau de la rue Hector Berlioz ;
- Enrobés sur chaussée : ces travaux seront réalisés par le Conseil départemental en fin de chantier.