Spectacle des aînés

P1070634

A l’invitation de la municipalité, nombreux sont les Legéens qui avaient élu domicile dès 14h30 au centre culturel ce jeudi 20 décembre. A travers ce one man show proposé par Michel KERVA, le public, a-t-il trouvé la réponse à cette question ?

Qu’est-ce qu’elle a ? Mais qu’est-ce qu’elle a donc ?

Nul doute vu l’enthousiasme de nos aînés à reprendre en cœur les chansons de Bourvil, interprétées par des artistes aussi talentueux qu’inattendus tels Halliday, Cloclo, Nougaro ou Aznavour.

Un excellent moment où Michel KERVA, accompagné de son pianiste Bruno SABATHÉ, nous ont embarqués dans ce menu poétique où se mélangent parfaitement le rire, l’humour mais aussi l’émotion, voire la nostalgie de ces belles années. Une excellente mise en bouche artistique avant de déguster avec gourmandise les agapes de fin d’année.

Michel PENNETIER, adjoint à l’animation