La demande de carte d'identité évolue

Depuis le 1er mars 2017, les demandes ne sont plus reçues à la mairie de Legé, un dispositif de recueil numérique étant nécessaire.

Voici désormais la démarche à suivre :
- Prendre rendez-vous avec l'une des mairies équipées sur le territoire français  (les plus proches de Legé sont : Saint-Philbert-de-Grand-Lieu , Challans, Le Poiré-sur-Vie, Nantes, Rezé ...). La liste complète des mairie est consultable en ligne (Service public.fr : Carte d'identité)

- Renseigner le formulaire de demande, de préférence en ligne (http://predemande-cni.ants.gouv.fr/) ou sur papier (disponible à la mairie de Legé)

- Se rendre à la mairie du rendez-vous muni du numéro de pré-demande (ou du formulaire papier) et des pièces justificatives (liste en ligne ou en mairie).

Attention : toute demande incomplète sera refusée et devra faire l'objet d'un autre rendez-vous.

NOUS VOUS CONSEILLONS D'ANTICIPER VOS DEMANDES :
PRÉVOYEZ 3 MOIS.
SOYEZ VIGILANTS POUR VOS VOYAGES, EXAMENS, etc

Le service Etat Civil de la mairie de LEGÉ se tient à votre disposition pour vous renseigner.