Logo de la ville de Legé

Legéennes, Legéens,

« UN GRAND MERCI »

Nous venons de vivre collectivement une situation inédite, rien ne nous y préparait.
Crise exceptionnelle, gestion d’exception.

Pendant la période de confinement de cette crise sanitaire sans précédent, les services de la ville ont continué de fonctionner afin de maintenir un service public de qualité sur notre commune.

- Merci à tous les personnels soignants (libéraux, Ehpad, Admr…), gendarmes, pompiers pour leur engagement de tous les jours.

- Merci aux agents municipaux du service enfance-jeunesse ainsi qu’aux enseignants de s’être investis pour la garde et l’éducation de nos enfants.

- Merci à tous les bénévoles pour leur aide dans la confection de masques et au service de nos aînés.

- Merci à tous les services sociaux d’être restés attentifs et à l’écoute de nos concitoyens les plus fragiles.

Je voudrais renouveler tout mon soutien, dans cette période économique complexe, à tous les commerçants, artisans et chefs d’entreprises qui sont des piliers fondamentaux pour notre ville. Certains ont dû arrêter leur activité. Aujourd’hui, il est important de travailler ensemble sur notre « Identité économique territoriale » pour les aider à passer ce cap difficile.

Merci à tous les Legéennes et Legéens qui nous ont fait confiance pour les six années à venir. Les valeurs incarnées pendant notre campagne « Solidarité, ouverture, proximité et transparence » seront la base de notre engagement.

Beaucoup de travail reste à faire et l’implication de ce nouveau Conseil municipal sera de chaque instant pour que notre cité soit dynamique et attrayante.

Je ne peux terminer ce mot sans avoir une pensée toute particulière pour mon prédécesseur, Jean-Claude, et je lui souhaite un prompt rétablissement.

En espérant pouvoir vous croiser nombreux lors de nos prochains rendez-vous, je vous souhaite à chacun de passer un bel été.

Conception - Développement logo-bureau2crea-mini