Associations culturelles et de loisirs

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ0-9

Les Amis de Legé

Chorale

Les choristes se réunissent chaque lundi de septembre à juin. Les répétitions ont lieu au centre culturel Saint-Michel, le lundi de 20h30 à 22h00. La direction du chœur est assurée par Jean GUIBLET.

Créée en 1986, l’ACL est une association loi 1901, son siège social est à Legé. Une convention a été passée avec la commune de Legé pour l'utilisation des locaux du Centre Culturel Saint-Michel, place du Général Charette.

Legé - Ciné

Théâtre

Le Théâtre de la Pimpeloche s’efforce d’offrir à tous une pratique culturelle sans complaisance et dans la simplicité. Quelle que soit l’expérience des membres (certains sont d’anciens acteurs professionnels, d’autres sont de complets débutants), ils se placent tous en situation d’apprentissage devant des textes que nous interrogeons sans préjugés.

ASSOCIATION DES RETRAITES LEGEENS CREEE EN 1974

Le Club propose aux retraités et à leurs conjoints des rencontres, des déjeuners, des spectacles, des sorties d'une journée, et chaque semaine des jeux de société...
La carte d'adhésion coûte 15€.

Jardins

Les Jardins Legéens

C'EST LA RENTRÉE

Sophrologie - Qi Gong - Yoga

L'association PAS à PAS SIMPLEMENT propose des cours de Yoga, Qi Gong et sophrologie. La respiration est le point commun de ces 3 activités, elle dénoue les tensions, libère et amène au calme.

Café associatif "chez Lulu"